Partager Les plus populaires de Baqbou & w. Calhoun au sommet de leur spectacle. Libérant une pléthore d'artistes du mouvement et de l'air de Essaouira bonne bande dessinée, le Festival Gnaoua et musiques du monde en harmonie avec ancienne Mogador, un spectacle qui a proposé une nouvelle fois, les principes fondamentaux de la Maalem Hamid El Kasri, a le pouvoir de neka, toujours fidèle à son âme, la présence évidente de Mahmoud Giine en passant par le riche répertoire de Eska. Partager Article variations sur d'autres thèmes apparaissent d'abord sur les échos de la soirée. En savoir plus sur les échos dans la soirée
Tous les noms évocateurs poèmes célébrant la même source, l'origine et indéniable : l'Afrique. Ouvrir un nomade état d'esprit, esprit de tolérance, grand et généreux, identité multiple, source d'inspiration. Témoin de ce vent de liberté et d'ouverture aux autres, marquée notamment par une soirée d'ouverture de la rencontre sans précédent entre Gnaoua Maalem ladite Floriana et The Bahri Annadi Bédouins conduit Émirats Arabes Unis. Créant un imprévu qui l'énergie communicative et le rare talent d'artistes deviennent magiciens, conteurs, les ambassadeurs des cultures du monde. Ils sont en outre, le jazz, sahraoui, gnaoua, qui bat la mesure, par la voix de Mehdi Nassouli sont toujours envoûtant Oulm tissage.
Au sujet des fusions, emblématiques des pistes Festival Gnaoua et musiques du monde, aujourd'hui ont participé à un plan artistique, en parfaite harmonie avec l'identité de cet événement. En digne représentant, est le nom de zee Maalem Niccolò, qui se brise : les voix humaines triomphantes, comme son homologue, Maalem Hassan Boussou, qui marque l'histoire de cette évolution. Comme une musique de jazz, a convoqué une nouvelle page librement personnalisée sur Moulay Hassan stade où s'est produite sur le projet de Karim Ziad (nouvelle expression d'African jazz), Richard Bona et Maceo Parker (référence Dj). Titres de fièvre, contenant de la musique et la ville Festival, Festival Gnaoua et musiques du monde de plus en plus a pu décrire, se renouvelle sans perdre sa passion et son acharnement. .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire